lundi 18 juin 2012

Qu'est-ce que la réussite ?

Je ne vais pas me permettre de vous faire des littérature que vous connaissez certainement déjà en vous donnant les définitions classiques que vous trouverez dans tous les dictionnaires ou sur plusieurs autres sites. Je vais juste vous donner les mots clés de ce que j'appelle "REUSSITE".



Du mot "REUSSITE", je lis clairement "REUSSI". Alors, je parlerai de la REUSSITE quand je réussi à atteindre les objetifs que je me suis fixé pour une période donnée.



Donc, quand je me fixe des objectifs pour une période t que j'atteinds, j'ai de la réussite. C'est aussi simple que ça.



Alors, faites attention ! Ici, il s'agit des objectifs à atteindre. Donc, pour avoir la réussite, il faut avoir des objectifs à atteindre. Il n'y a pas de réussite sans objectifs.

Fraternellement votre !

(tfr) Richard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ani Hu - Chant de méditation, relaxation, guérison

Musique de relaxation, de bien-être et de guérison. Le chant Ani-Hu est l'ancien sanskrit. Ani signifie empathie ou compassion. Hu est...