lundi 25 juin 2012

Réussir c'est facile ?

Réussir c'est facile !
Oui, c'est vraiment facile si vous voulez réussir.

Moi, je REUSSIS toujours parce que j'ai la volonté de réussir.  
J'ai toujours réussir comme ça et j'en suis très heureux.

C'est ce que je veux pour vous.

Pour réussir :

1- Je me fixe des objectifs bien clairs et précis

2- J'établis un chronogramme d'atteinte de ces objectifs avec objectivité

3- Je classes ces objectifs par ordre de priorité

4- Je prends le premier objectif que je décris clairement

5- J'énumère les étapes à suivre pour atteindre cet objectif

6- Je commence par travailler jour après jour pour atteindre cet objectif

7- A la fin de chaque journée, j'évalue ce que j'ai fait pour l'atteinte de cet objectif

8- Le jour suivant, je fais encore un peu plus toujours l'atteinte de cet objectif

(tfr) Richard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ani Hu - Chant de méditation, relaxation, guérison

Musique de relaxation, de bien-être et de guérison. Le chant Ani-Hu est l'ancien sanskrit. Ani signifie empathie ou compassion. Hu est...