mardi 3 juillet 2012

Le secret de la réussite

Savez-vous que tous les grands hommes tels que :
Platon, Newton, Hugo, ..., Lincoln, Emerson, Edison, Einstein, ... avaient tous un point commun ? Le SECRET !

Incroyable que toutes ces grandes figures de l'histoire est connu le secret sans jamais le livré au public.

Ce secret vous donne ce que vous voulez, BONHEUR, SANTE, RICHESSE.

Vous pouvez absolument avoir tout ce que vous voulez si vous pratiquez ce secret.

Construire la maison de vos rêves !
Devenir millionnaire !
Démarer une affaire !
Avoir du succès en tout !
Qu'est-ce que vous voulez vraiement ?

Vous obtiendrez tout ! Absolument TOUT.

Moi, j'ai découvert ce secret en 2008 à travers un e-book du grand Christian G.

Vous vous demandez certainement quel est ce secret ?  Ce secret, c'est la loi d'ATTRACTION.

Les gens ont vu des miracles se produisent dans leur vie parcequ'il ont appris à appliquer ce secret.

Tout ce qui se passe dans notre vie, c'est nous qui attirons tout ce qui arrive. Et nous l'attirons par la seule force des images mentales qui nous créons dans nos esprits. Tout ce à quoi nous pensons, tout ce qui se forme dans notre esprit est attiré vers nous.

Je l'ai vérifié par moi-même.

Pourquoi ? Croyez-vous que certains sont fait pour devenir riche et d'autres, pauvres ? Vous croyez que c'est le hasard ? Il n'y a aucun hasard là dedans. C'est que ça fonctionne comme ça, ils attirent à eux tout ce qu'ils veulent.

Maintenant, c'est votre tour de découvrir ce secret.

Je me ferrai le devoir de vous expliquer comment ça marche avec mes propres expériences.

Soyez perséverant et vous ne serez pas déçus.

Fraternellement votre !

(tfr) Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ani Hu - Chant de méditation, relaxation, guérison

Musique de relaxation, de bien-être et de guérison. Le chant Ani-Hu est l'ancien sanskrit. Ani signifie empathie ou compassion. Hu est...